L'affaire Helfest

Ce lieu est la voix du peuple, un lieu de libre expression et de libre échange, ou vous pourrez tous et toutes parler à votre guise des sujets de votre choix sans limite aucune.

L'affaire Helfest

Messagede Eliphas le Jeu 22 Juil 2010 17:57

Salutation à vous,

Revenons un peu sur cet grande affaire que fut le Helfest ou plutôt toutes les épreuves qu'a dut supporter cet évènement pour être fait au mois de juin.
Je vous rappel succinctement les faits, vole de matériel, procès devant le tribunal qui fut classé sans suite, grande lever de bouclier de pseudo-chrétien pour l'interdiction, mise en place dans le terrain d'objet béni et cérémonie diverses pour, soit disant, purifier les lieux, et un grand débat mener par différent intervenant, etc...
J'aurai voulut passé ces événement et oublié tout cela, si une bande "d'intransigeant" n'avait pas eu l'audace de rallumée le feu en nous conspuant de "nolife", de "francs maçon" et que sais je encore !
Blog qui viens d'étre d'ailleurs interdit, mais qui as immigré...en Iran...pos mal celle la nop ?

Donc je voulais savoir que pensais vous de tout ce merdier ? Alors qu'il aurait été si simple pour bcp, de juste nous foutre la paix, comme les 5 années d'avant ? Pourquoi un tel acharnement à l'encontre d'une culture plutôt qu'une autre ? Et pourquoi maintenant ?

PS : Je vous mettrais aprés le divers liens, mais avant tout autre chose, laissons le débat s'ouvrir.
"Il est plus facile en ce monde de détruire pour sont intérêt personnelle, que de construire pour l'intérêt de tous."
"Ambivalence est mon état, CarpeDiem est ma vie, l'équilibre est ma philosophie"
"Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous devrez vivre éternellement"
Eliphas
Administrateur du site

Re: L'affaire Helfest

Messagede Sally le Mar 10 Aoû 2010 21:07

J'ai suivi avec effarement leurs frasques à l'encontre du Hellfest...
Je dirais que leur combat est perdu d'avance puisque le Hellfest n'a aucun incident derrière lui. De plus, les commerçants de Clissons se frottent les mains pendant ces trois jours !
J'ai tenté de discuter avec ces gens là sur un de leurs sites et j'ai été censurée... Je tiens à préciser que je suis restée très correcte. J'ai simplement tenté de montrer qu'on pouvait être metalleux et aimer la vie :)
Etre metalleuse et avoir une vie de famille etc. Malheureusement, je crois qu'ils préfèrent penser que les rappeurs sont de sales gamins des cités et que les metalleux mangent les enfants tout crus !
Tant pis pour eux...ils se ridiculisent !
"Voyez vous cela, je vois mon père, Voyez vous cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères, et voilà que j’aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous mes ancêtres, et voilà qu’ils m’appellent, ils m’invitent à prendre place parmi eux, dans le palais de Valhalla où les braves vivent à jamais."

Le Treizième Guerrier
Sally
Apprenti(e)

Retourner vers Vox Populi